Accueil du site

Ce protégé de Frédéric Pardon a dévoilé quelques moyens dans les courses à conditions et a obtenu son seul succès à Toulouse. Il possède quelques lignes intéressantes, mais aurait sans doute préféré un terrain bien plus souple. Dans un second choix seulement.

L’AVIS DU REPORTER :

« Après avoir remporté son maiden sur cet hippodrome, Goldami (15) a tenté sa chance dans des Classes 2, sans grande réussite. Encore peu expérimenté, ce poulain de 3 ans disputera là son premier handicap. Le retenir ou non est une affaire d'impression. »

16 -     THECLIMB

Plus connu au niveau inférieur, ce fils de Dariyan a subi cinq kilos de pénalisation en trois courses. Il se heurte à forte partie et a hérité de la corde 15. Malgré sa forme et son aptitude au parcours, il aura certainement du mal à se distinguer.

L’AVIS DU REPORTER :

« Theclimb (16) vient de s'imposer plaisamment sur le parcours qui nous intéresse. Pénalisé de trois kilos, il se retrouve cette fois en première épreuve. De plus, il a hérité du numéro 15 dans les stalles de départ. Vu sa forme et son aptitude au parcours, il ne peut tout de même pas être écarté radicalement. »